• MS/GS - Petit défi danse

    Chers parents, 

    Je vous propose de faire réaliser un petit défi de danse aux élèves.

    Je vous joins des mouvements que les élèves devront réaliser sur la musique "Fortiche ensorcelé". Je vous propose d’initier les enfants aux mouvements et de les filmer pendant une trentaine de secondes maximum. Les élèves peuvent, en plus des mouvements, réaliser une petite partie de danse improvisée ;) .

    L'objectif est que je mette les vidéos sur le blog (avec votre accord) afin que les élèves de la classe puissent voir leurs camarades avant les vacances. 

    Pour les plus timides, il est possible de joindre des photos avec les mouvements réalisés. 

    Cette activité n'est bien sûr pas obligatoire, mais elle peut être sympa à réaliser. 

    Merci à vous. 

    Bonne journée. 

    Marilyne

    Pour les enfants : Bonjour les enfants, je vous propose de réaliser une petite chorégraphie pour la mettre sur le blog de l'école. Vous êtes partants ??Alors c'est parti ! Osez, Dansez ! yes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :