• Bonjour

     

    Chers parents et enfants de CP et CE1,

    C'est avec plaisir que je vous retrouve malgré ces conditions très particulières. J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos familles.

    Je reprends donc la classe à partir du lundi 11 mai, en partie à distance. Nous avons essayé avec Isaure de faire en sorte que cette transition se passe le mieux possible en ayant régulièrement contact.

    Pour ce qui est de l'école à la maison, je vous ferai parvenir par mail l'adresse du padlet sur lequel je déposerai tous les documents nécessaires au travail à la maison.

    Je souhaitais vous informer également que je reprends à temps partiel et que je travaillerai donc à ¾ temps pour finir cette année scolaire. Je serai remplacée par Matthieu Applincourt tous les vendredis.

    Je suis consciente que ces changements, dans les conditions actuelles, peuvent entraîner un temps d'adaptation pour chacun et il ne faudra donc pas hésiter à me contacter afin d'échanger si besoin.

    Merci pour votre travail et votre implication au quotidien.

    Dans l'attente de vous revoir, je reste à votre disposition si vous avez des questions.

    classeCPCE1AstjoLM@gmail.com

    A bientôt, Aurélie